Budget prévisionnel

Together. Stronger.

Created with Sketch.

En tant que chef d’entreprise, vous n’avez pas toujours le temps que vous souhaiteriez pour prendre du recul et vous projeter dans l’avenir. Or, prévoir à 6, 12 ou 18 mois l’activité de votre entreprise permet d’anticiper un certain nombre d’actions et évite de se retrouver au pied du mur. Ainsi, il est important d’établir un budget prévisionnel et de le suivre.

L’établissement du budget prévisionnel est un moment privilégié de réflexion qui vous permet de prendre le recul nécessaire. Les prévisions que vous définissez au sein du budget vont constituer autant de balises dans le temps pour votre entreprise et elles permettront de mesurer régulièrement les écarts avec les réalisations.

Disposer d’un budget prévisionnel permet aussi d’ajuster vos objectifs tout au long de l’année afin de les mettre en adéquation avec les moyens actuels ou futurs de l’entreprise.

Ze Digital Enterprise Consulting vous propose un service des plus adaptés à vos besoins grâce à nos partenaires. Nous vous proposons de faire votre budget prévisionnel et ce sur plusieurs années. 

Grâce à notre expertise vous serez équipé d’un document prévisionnel complet qui vous permettra d’entrevoir l’avenir.

WordPress:

%d blogueurs aiment cette page :